COTE IVOIRE : LE FESTIVAL EDITION ANNIVERSAIRE DES 24 HEURES DU REGGAE ABIDJAN

La 5ème édition des 24heures reggae d’Abidjan passé dans la ville côtière de Jacqueville a tenu ses promesses. Comme prévue Les organisateurs de ce festival ont décidé de tenir la 5ème édition toujours dans la ville touristique de Jacqueville, les 16 & 17 Décembre 2017 à l’Espace Philippe YACE.
C’est depuis la l’espace Philippe Yacé de Jacqueville que s’est tenue la cérémonie du lancement de la 5eme édition des 24 HEURES REGGAE ABIDJAN en présence de plusieurs artistes nationaux et internationaux comme Baaba et Daddy Mory, Diffanga de la France, Nourat du Burkina Faso, Empress Ruben, Carmelith, Bobo Levy, Spyrrow fayaman, Ambassadeur Ras Julian de la Côte d’Ivoire, Mirna du Liban…

Dans la première journée du 16 Décembre, nous avons eu droit a un lancement officiel des festivités sanctionnés par un tournoi de maracana toujours à l’espace Yacé qui à la fin à vu la victoire incontestable de l’équipe des reggae mans face à l’équipe des jeunes de Jacqueville.
Par la suite Initialement prévu pour le Samedi 16 nuit au Dimanche 17 Décembre matin, mère nature à travers la pluie obligea à faire annuler le concert live qui fera sa feuille de route le Dimanche 17 Décembre mais cette fois à l’espace Tendance Beach de Jacqueville.

Moment très riche en émotion, car malgré la quiétude le concert a tenu ses promesses car la bonne vibration était au rendez-vous.
Au cours de ce concert, nous avons assisté à une série de remise de prix, d’abord à Mr Ras Julian qui fut intronisé Ambassadeur du Reggae à Agboville par l’ensemble des chefs coutumiers, puis s’est vu attribué le PRIX DE L’EXCELLENCE pour son travail et pour sa dévot au reggae en Cote d’Ivoire.
Le deuxième prix a été celui du BAKING GROUPE attribué au groupe LES VIEUX MOGOS.
Cette cérémonie des 24 HEURES du REGGGAE EDITION ANNIVERSAIRE pris fin avec la coupure du gâteau d’anniversaire accompagné d’une belle photo de famille

Rappelons que L’idée des 24 HEURES REGGAE est venue d’une dame nommée Mme Géneviève Dagry (Commissaire Général), Présidente Fondatrice de L’ONG N’Klo Bakan, une ONG qui fera une action humanitaire le 29 Décembre 2017 à travers un arbre De Noel toujours à Jacqueville .

ROSAIRE AHORE CORESSPONDANTE RADIO TANKONNON A JACQUEVILLE (COTE D’IVOIRE)