Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Aug

Booba et Kaaris : à quoi ressemble leur vie en prison ?

Publié par SAIDICUS LEBERGER  - Catégories :  #ACTUALITE

BOOBA - KAARIS - Après Kaaris, c'est au tour de Booba de donner de ses nouvelles. Et c'est depuis la prison, que Booba s'est exprimé sur Twitter. Un message "provocateur" qui interroge sur les conditions d'incarcérations de ces deux rappeurs.

Les deux rappeurs français Booba et Kaaris sont toujours incarcérés après la violente altercation qui les a opposés le 1er août dernier. Et si les chanteurs ne peuvent plus s'exprimer directement depuis leur placement provisoire il y a trois semaines, les fans ont tout de même de leurs nouvelles. En effet, après la diffusion d'images de Kaaris à la maison d'arrêt de Fresnes, c'est au tour de Booba de faire parler de lui, et ce depuis sa cellule de Fleury-Merogis. C'est sur Twitter que le "Duc de Boulogne" a fait part de son indignation, ce mardi, quant à la peine qu'il encourt. "Quand je serai grand, je voudrais être Benalla ou moine pédophile. 10 ans pour une bagarre, c'est avec ou sans le streaming ?" a-t-il tweeté. Comprendre : il existe des actes bien plus répréhensibles qui ne sont pas aussi durement condamnés... Pour rappel, les deux rappeurs avaient été placés en détention provisoire à la suite de leur rixe, dans le hall 1 de l'aéroport d'Orly qui avait été fermé, provoquant de nombreux retards dans les vols. Jugés le 6 septembre prochain, ils sauront s'ils restent en détention dès le jeudi 23 août. 


Booba

@booba
 Quand je serai grand, je voudrais être Benalla ou moine pédophile. 10 ans pour une bagarre, c’est avec ou sans le streaming ? #uneépoqueformidable

07:33 - 21 août 2018
54 k
47,2 k personnes parlent à ce sujet
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Le tweet de Booba peut-il aggraver son cas ? 
Au micro de BFM TV, Me Emmanuel Pierrat, avocat au barreau de Paris, explique que le tweet de Booba ne va pas servir ses intérêts. "Ces propos arrivent à deux jours d'une décision de justice importante, qui consiste à savoir s'il peut être mis en liberté dans l'attente d'être jugé sur les faits qui ont eu lieu à Orly", explique-t-il à BFM TV. Cette action est selon lui "une très mauvaise idée", car cela "donne l'impression qu'on méprise ou qu'on injure la justice". Me Emmanuel Pierrat considère que ce tweet peut avoir des répercussion sur le jugement final qui va être rendu le 6 septembre prochain : "Lorsque Booba et Kaaris seront amenés à être jugés en septembre sur le fond, à répondre des faits, à s'expliquer sur leur attitude notamment à Orly mais aussi sur leur comportement depuis ce qu'ils ont dit, la façon dont ils ont travaillé sur eux-mêmes (...) Ce tweet va être à charge contre Booba, ça me semble une évidence", a-t-il rajouté.

Et si le tweet n'a pas été rédigé par Booba lui-même, cela constitue tout de même une "infraction à une règle", selon Me Emmanuel Pierrat. En effet, "un détenu ne doit pas communiquer autrement que par le parloir ou dans des téléphones encadrés, avec des cabines, des moments précis sous le contrôle de l’administration pénitentiaire. C'est se moquer également des règles de l'administration pénitentiaire, des régimes de l'incarcération", d'après cet avocat.

Un tweet jugé "décalé" pour Me Yann Le Bras
Pour l'avocat de Booba Me Yann Le Bras, ce message "ne représente rien d'illégal et ce tweet lui ressemble c'est à la fois de l'humour décalé et percutant" a-t-il estimé sur Europe 1, ajoutant : "Presque tout est dit sur ce qu'il ressent de la hiérarchie des gravités. Faites un peu d'humour et indiquer qu'il puisse y avoir des sort différents, distincts alors même que l'on peut se retrouver dans des situations similaires, Booba est aussi un chef d'entreprise au-delà de l'artiste de musique qu'il est". Booba et Kaaris disent regretter tous les deux cette rixe.

Rappelons que les deux rappeurs sont normalement sans contact avec l'extérieur, c'est-à-dire sans téléphone portable ou autre moyen de communication. En effet, l'article 27 relatif aux règlements intérieurs types des établissements pénitentiaires prévoit que "L'utilisation ou la détention de téléphones portables ou de tout autre appareil communiquant est interdite". Contacté par Europe 1, l'avocat de Booba, Me Yann Lebras "affirme que le tweet a été dicté par le chanteur à sa manageuse". L'interprète de "Lunatic" a, depuis lundi 20 août, accès à la cabine téléphonique de la prison. En attendant, leur procès le 6 septembre prochain à Créteil, les deux hommes qui ont contesté leur placement en détention provisoire sauront ce jeudi 23 août s'ils devront rester en prison jusqu'à leur procès. Le parquet réclame quant à lui un maintien en détention provisoire.

Quelles sont les privilèges de Booba et Kaaris en prison ? 
Contrairement à Kaaris qui est détenu à la prison de Fresnes, le rappeur Booba a été placé à l’isolement à la prison de Fleury-Merogis. En effet, le "Duc de Boulogne" a été placé en quartier spécifique, indique une source interne de la prison au journal Le Parisien. "C'est un quartier spécifique d'isolement, il faut éviter de prendre des risques avec un détenu médiatisé comme ça. Là où il est, il ne pourra pas être racketté par exemple". Et dans son malheur, le chanteur dispose de quelques commodités, puisque c'est dans une cellule individuelle dotée d'une douche et de toilettes que loge le chanteur. Selon les informations recueillies par Europe 1 auprès du secrétaire adjoint du syndicat de surveillant pénitentiaire Alexandre Caby, Booba dispose également "d'une télévision, d'un plan de travail, et d'une armoire de rangement". L'homme qui fonctionne en "totale autonomie" bénéficie d'un accès "à la salle de sport qui est réservée aux détenus de l'étage et d'une cour de promenade à part". Enfin, si le rappeur français a été placé dans le même quartier de la prison que Salah Abdeslam, les deux hommes ne se croiseront pas dans les couloirs au vu de leur isolement respectif.

Et alors que le rappeur Kaaris a lui aussi été placé à l'isolement à la prison de Fresnes, une photo de lui en compagnie d'un autre détenu circule sur les réseaux sociaux. Le secrétaire local Unsa Justice du Centre pénitentiaire de Fresnes Frédéric Godet expliquait à France info que le rappeur ne bénéficie d'aucun privilège à part son placement en cellule d'isolement. "Pour le reste c'est un régime normal, comme celui des détenus classiques" a-t-il déclaré. A noter également qu'une vidéo de Kaaris en promenade circule sur internet.

Par ailleurs, des captures d'écran des fiches pénitentiaires "provenant d'un logiciel de l'administration" ont également fuité. Le journal Le Parisien indique que ces images clandestines délivrent des informations sur le solde dont dispose les deux rappeurs pour "cantiner", c'est-à-dire pour "acheter des produits de la vie courante, tels que de la nourriture, des cigarettes, des timbres et de enveloppes pour écrire, des produits hygiènes, d'entretien, ou des journaux", informe Le Parisien. Ainsi, le rappeur de Sevran "affiche un solde d'un peu plus de 3 000 euros et Booba d'environ 2 000 euros". La diffusions de ces images a conduit à l'ouverture d'une enquête par l'administration pénitentiaire.

Voir l'image sur Twitter
Voir l'image sur Twitter

Bernardeschi Gang
@RenoiShinobi
En réponse à @RenoiShinobi
Kaaris selfie
Fresnes

14:29 - 16 août 2018
124
86 personnes parlent à ce sujet
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Que risquent vraiment Booba et Kaaris ? 
Les rappeurs Booba et Kaaris risquent jusqu'à 10 ans de prison pour les dégradations commises dans l'enceinte du hall 1 du terminal Ouest de l'aéroport d'Orly à Paris. En effet, trois plaintes ont été déposées par le groupe Aéroports de Paris pour "trouble à l'ordre public, préjudice d'image et financier, et mise en danger de la vie d'autrui". Rappelons que de nombreux vols avaient été retardés de 15 à 30 minutes le 1er août dernier et que de nombreux dégâts avaient été occasionnés dans la boutique Duty Free de l'aéroport. Les dégâts estimés par la compagnie aérienne Air France sont de 8 500 euros. Et comme le prévoit l'article 223-1 du code pénal, "le fait d'exposer directement autrui à un risque de mort ou de blessures (...) est puni de 15 000 euros d'amende". Et alors que la somme des préjudices s’élèverait à 62 000 euros, Booba s'est dit prêt à payer la moitié de la somme lors de l'audience qui s'est déroulée ce lundi. Selon Le Figaro, les deux chanteurs risquent jusqu'à 100 000 euros d'amende. Booba et Kaaris devront attendre leur procès le 6 septembre prochain pour découvrir leurs peines. D'ici là, ils restent tous les deux en détention provisoire.

La rencontre Booba-Kaaris est-elle le fruit du hasard ? 
Le "Duc de Boulogne" maintient sa version, il ignorait que Kaaris se trouvait à l'aéroport ce jour là. C'est devant la Cour que le rappeur Booba est revenu ce lundi sur le déroulé des faits : "Ni moi ni le reste du groupe, on ne savait qu'on allait croiser Kaaris à l'aéroport, sinon on aurait changé nos billets d'avion" avait-t-il expliqué. Avant d'ajouter : "Je regrette ce qui s'est passé et on est prêts à payer". Une version qui avait déjà été avancée par son avocat au lendemain des faits, expliquant que son client avait été victime d'un acte prémédité par le rappeur de Sevran. Me Yann Le Bras (avocat de Booba) affirmait au micro de France : cette altercation "est quelque chose qui n'est pas un guet-apens, mais ça commence à y ressembler".

Les origines du clash Booba-Kaaris

La rivalité entre les deux rappeurs français ne date pas d'hier. En effet, après avoir partagé un titre en 2012, voilà maintenant six ans que Booba et Kaaris, surnommés respectivement le "Duc de Boulogne" et le "rappeur de Sevran", dans l'univers du rap, se font la guerre. Insultes et provocations font le quotidien des deux hommes aujourd'hui ennemi sur scène comme dans la vie. Pourtant, Kaaris est l'ancien protégé de Booba. En 2015, ce dernier racontait dans les Inrocks : "Quand j'étais en clash avec Rohff et La Fouine, Kaaris n'est pas intervenu. Nous avons organisé une interview pour qu'il marque son soutien mais il flippait. Ce mec je l'ai fait, je l'ai modelé, mais il a refusé de se mouiller".

La rixe qui a opposé Kaaris et Booba n'est pas la seule bagarre qui a secoué le rap français. Avant ça, Booba avait déjà été au cœur de nombreux clashs. Il entretient notamment une profonde inimitié avec le rappeur Rohff. Les deux hommes se sont, pendant des années, "clashés" par morceaux interposés. La situation a même dégénéré en 2014, lorsque Rohff a agressé deux vendeurs d'une boutique parisienne de la marque de vêtements de Booba. La Fouine, et plus récemment Maître Gims s'ajoutent à la liste des ennemis du "Duc de Boulogne".

Quand je serai grand, je voudrais être Benalla ou moine pédophile. 10 ans pour une bagarre, c’est avec ou sans le streaming ? #uneépoqueformidable

Le tweet de Booba peut-il aggraver son cas ? 

Au micro de BFM TV, Me Emmanuel Pierrat, avocat au barreau de Paris, explique que le tweet de Booba ne va pas servir ses intérêts. "Ces propos arrivent à deux jours d'une décision de justice importante, qui consiste à savoir s'il peut être mis en liberté dans l'attente d'être jugé sur les faits qui ont eu lieu à Orly", explique-t-il à BFM TV. Cette action est selon lui "une très mauvaise idée", car cela "donne l'impression qu'on méprise ou qu'on injure la justice". Me Emmanuel Pierrat considère que ce tweet peut avoir des répercussion sur le jugement final qui va être rendu le 6 septembre prochain : "Lorsque Booba et Kaaris seront amenés à être jugés en septembre sur le fond, à répondre des faits, à s'expliquer sur leur attitude notamment à Orly mais aussi sur leur comportement depuis ce qu'ils ont dit, la façon dont ils ont travaillé sur eux-mêmes (...) Ce tweet va être à charge contre Booba, ça me semble une évidence", a-t-il rajouté.

Et si le tweet n'a pas été rédigé par Booba lui-même, cela constitue tout de même une "infraction à une règle", selon Me Emmanuel Pierrat. En effet, "un détenu ne doit pas communiquer autrement que par le parloir ou dans des téléphones encadrés, avec des cabines, des moments précis sous le contrôle de l’administration pénitentiaire. C'est se moquer également des règles de l'administration pénitentiaire, des régimes de l'incarcération", d'après cet avocat.

Un tweet jugé "décalé" pour Me Yann Le Bras
Pour l'avocat de Booba Me Yann Le Bras, ce message "ne représente rien d'illégal et ce tweet lui ressemble c'est à la fois de l'humour décalé et percutant" a-t-il estimé sur Europe 1, ajoutant : "Presque tout est dit sur ce qu'il ressent de la hiérarchie des gravités. Faites un peu d'humour et indiquer qu'il puisse y avoir des sort différents, distincts alors même que l'on peut se retrouver dans des situations similaires, Booba est aussi un chef d'entreprise au-delà de l'artiste de musique qu'il est". Booba et Kaaris disent regretter tous les deux cette rixe.

Rappelons que les deux rappeurs sont normalement sans contact avec l'extérieur, c'est-à-dire sans téléphone portable ou autre moyen de communication. En effet, l'article 27 relatif aux règlements intérieurs types des établissements pénitentiaires prévoit que "L'utilisation ou la détention de téléphones portables ou de tout autre appareil communiquant est interdite". Contacté par Europe 1, l'avocat de Booba, Me Yann Lebras "affirme que le tweet a été dicté par le chanteur à sa manageuse". L'interprète de "Lunatic" a, depuis lundi 20 août, accès à la cabine téléphonique de la prison. En attendant, leur procès le 6 septembre prochain à Créteil, les deux hommes qui ont contesté leur placement en détention provisoire sauront ce jeudi 23 août s'ils devront rester en prison jusqu'à leur procès. Le parquet réclame quant à lui un maintien en détention provisoire.

Quelles sont les privilèges de Booba et Kaaris en prison ? 
Contrairement à Kaaris qui est détenu à la prison de Fresnes, le rappeur Booba a été placé à l’isolement à la prison de Fleury-Merogis. En effet, le "Duc de Boulogne" a été placé en quartier spécifique, indique une source interne de la prison au journal Le Parisien. "C'est un quartier spécifique d'isolement, il faut éviter de prendre des risques avec un détenu médiatisé comme ça. Là où il est, il ne pourra pas être racketté par exemple". Et dans son malheur, le chanteur dispose de quelques commodités, puisque c'est dans une cellule individuelle dotée d'une douche et de toilettes que loge le chanteur. Selon les informations recueillies par Europe 1 auprès du secrétaire adjoint du syndicat de surveillant pénitentiaire Alexandre Caby, Booba dispose également "d'une télévision, d'un plan de travail, et d'une armoire de rangement". L'homme qui fonctionne en "totale autonomie" bénéficie d'un accès "à la salle de sport qui est réservée aux détenus de l'étage et d'une cour de promenade à part". Enfin, si le rappeur français a été placé dans le même quartier de la prison que Salah Abdeslam, les deux hommes ne se croiseront pas dans les couloirs au vu de leur isolement respectif.

Et alors que le rappeur Kaaris a lui aussi été placé à l'isolement à la prison de Fresnes, une photo de lui en compagnie d'un autre détenu circule sur les réseaux sociaux. Le secrétaire local Unsa Justice du Centre pénitentiaire de Fresnes Frédéric Godet expliquait à France info que le rappeur ne bénéficie d'aucun privilège à part son placement en cellule d'isolement. "Pour le reste c'est un régime normal, comme celui des détenus classiques" a-t-il déclaré. A noter également qu'une vidéo de Kaaris en promenade circule sur internet.

Par ailleurs, des captures d'écran des fiches pénitentiaires "provenant d'un logiciel de l'administration" ont également fuité. Le journal Le Parisien indique que ces images clandestines délivrent des informations sur le solde dont dispose les deux rappeurs pour "cantiner", c'est-à-dire pour "acheter des produits de la vie courante, tels que de la nourriture, des cigarettes, des timbres et de enveloppes pour écrire, des produits hygiènes, d'entretien, ou des journaux", informe Le Parisien. Ainsi, le rappeur de Sevran "affiche un solde d'un peu plus de 3 000 euros et Booba d'environ 2 000 euros". La diffusions de ces images a conduit à l'ouverture d'une enquête par l'administration pénitentiaire.

Voir l'image sur Twitter
Voir l'image sur Twitter

Bernardeschi Gang
@RenoiShinobi
En réponse à @RenoiShinobi
Kaaris selfie
Fresnes

14:29 - 16 août 2018
124
86 personnes parlent à ce sujet
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Que risquent vraiment Booba et Kaaris ? 
Les rappeurs Booba et Kaaris risquent jusqu'à 10 ans de prison pour les dégradations commises dans l'enceinte du hall 1 du terminal Ouest de l'aéroport d'Orly à Paris. En effet, trois plaintes ont été déposées par le groupe Aéroports de Paris pour "trouble à l'ordre public, préjudice d'image et financier, et mise en danger de la vie d'autrui". Rappelons que de nombreux vols avaient été retardés de 15 à 30 minutes le 1er août dernier et que de nombreux dégâts avaient été occasionnés dans la boutique Duty Free de l'aéroport. Les dégâts estimés par la compagnie aérienne Air France sont de 8 500 euros. Et comme le prévoit l'article 223-1 du code pénal, "le fait d'exposer directement autrui à un risque de mort ou de blessures (...) est puni de 15 000 euros d'amende". Et alors que la somme des préjudices s’élèverait à 62 000 euros, Booba s'est dit prêt à payer la moitié de la somme lors de l'audience qui s'est déroulée ce lundi. Selon Le Figaro, les deux chanteurs risquent jusqu'à 100 000 euros d'amende. Booba et Kaaris devront attendre leur procès le 6 septembre prochain pour découvrir leurs peines. D'ici là, ils restent tous les deux en détention provisoire.

La rencontre Booba-Kaaris est-elle le fruit du hasard ? 
Le "Duc de Boulogne" maintient sa version, il ignorait que Kaaris se trouvait à l'aéroport ce jour là. C'est devant la Cour que le rappeur Booba est revenu ce lundi sur le déroulé des faits : "Ni moi ni le reste du groupe, on ne savait qu'on allait croiser Kaaris à l'aéroport, sinon on aurait changé nos billets d'avion" avait-t-il expliqué. Avant d'ajouter : "Je regrette ce qui s'est passé et on est prêts à payer". Une version qui avait déjà été avancée par son avocat au lendemain des faits, expliquant que son client avait été victime d'un acte prémédité par le rappeur de Sevran. Me Yann Le Bras (avocat de Booba) affirmait au micro de France : cette altercation "est quelque chose qui n'est pas un guet-apens, mais ça commence à y ressembler".

Les origines du clash Booba-Kaaris

La rivalité entre les deux rappeurs français ne date pas d'hier. En effet, après avoir partagé un titre en 2012, voilà maintenant six ans que Booba et Kaaris, surnommés respectivement le "Duc de Boulogne" et le "rappeur de Sevran", dans l'univers du rap, se font la guerre. Insultes et provocations font le quotidien des deux hommes aujourd'hui ennemi sur scène comme dans la vie. Pourtant, Kaaris est l'ancien protégé de Booba. En 2015, ce dernier racontait dans les Inrocks : "Quand j'étais en clash avec Rohff et La Fouine, Kaaris n'est pas intervenu. Nous avons organisé une interview pour qu'il marque son soutien mais il flippait. Ce mec je l'ai fait, je l'ai modelé, mais il a refusé de se mouiller".

La rixe qui a opposé Kaaris et Booba n'est pas la seule bagarre qui a secoué le rap français. Avant ça, Booba avait déjà été au cœur de nombreux clashs. Il entretient notamment une profonde inimitié avec le rappeur Rohff. Les deux hommes se sont, pendant des années, "clashés" par morceaux interposés. La situation a même dégénéré en 2014, lorsque Rohff a agressé deux vendeurs d'une boutique parisienne de la marque de vêtements de Booba. La Fouine, et plus récemment Maître Gims s'ajoutent à la liste des ennemis du "Duc de Boulogne".

Que risquent vraiment Booba et Kaaris ? 
Les rappeurs Booba et Kaaris risquent jusqu'à 10 ans de prison pour les dégradations commises dans l'enceinte du hall 1 du terminal Ouest de l'aéroport d'Orly à Paris. En effet, trois plaintes ont été déposées par le groupe Aéroports de Paris pour "trouble à l'ordre public, préjudice d'image et financier, et mise en danger de la vie d'autrui". Rappelons que de nombreux vols avaient été retardés de 15 à 30 minutes le 1er août dernier et que de nombreux dégâts avaient été occasionnés dans la boutique Duty Free de l'aéroport. Les dégâts estimés par la compagnie aérienne Air France sont de 8 500 euros. Et comme le prévoit l'article 223-1 du code pénal, "le fait d'exposer directement autrui à un risque de mort ou de blessures (...) est puni de 15 000 euros d'amende". Et alors que la somme des préjudices s’élèverait à 62 000 euros, Booba s'est dit prêt à payer la moitié de la somme lors de l'audience qui s'est déroulée ce lundi. Selon Le Figaro, les deux chanteurs risquent jusqu'à 100 000 euros d'amende. Booba et Kaaris devront attendre leur procès le 6 septembre prochain pour découvrir leurs peines. D'ici là, ils restent tous les deux en détention provisoire.

La rencontre Booba-Kaaris est-elle le fruit du hasard ? 
Le "Duc de Boulogne" maintient sa version, il ignorait que Kaaris se trouvait à l'aéroport ce jour là. C'est devant la Cour que le rappeur Booba est revenu ce lundi sur le déroulé des faits : "Ni moi ni le reste du groupe, on ne savait qu'on allait croiser Kaaris à l'aéroport, sinon on aurait changé nos billets d'avion" avait-t-il expliqué. Avant d'ajouter : "Je regrette ce qui s'est passé et on est prêts à payer". Une version qui avait déjà été avancée par son avocat au lendemain des faits, expliquant que son client avait été victime d'un acte prémédité par le rappeur de Sevran. Me Yann Le Bras (avocat de Booba) affirmait au micro de France : cette altercation "est quelque chose qui n'est pas un guet-apens, mais ça commence à y ressembler".

Les origines du clash Booba-Kaaris

La rivalité entre les deux rappeurs français ne date pas d'hier. En effet, après avoir partagé un titre en 2012, voilà maintenant six ans que Booba et Kaaris, surnommés respectivement le "Duc de Boulogne" et le "rappeur de Sevran", dans l'univers du rap, se font la guerre. Insultes et provocations font le quotidien des deux hommes aujourd'hui ennemi sur scène comme dans la vie. Pourtant, Kaaris est l'ancien protégé de Booba. En 2015, ce dernier racontait dans les Inrocks : "Quand j'étais en clash avec Rohff et La Fouine, Kaaris n'est pas intervenu. Nous avons organisé une interview pour qu'il marque son soutien mais il flippait. Ce mec je l'ai fait, je l'ai modelé, mais il a refusé de se mouiller".

La rixe qui a opposé Kaaris et Booba n'est pas la seule bagarre qui a secoué le rap français. Avant ça, Booba avait déjà été au cœur de nombreux clashs. Il entretient notamment une profonde inimitié avec le rappeur Rohff. Les deux hommes se sont, pendant des années, "clashés" par morceaux interposés. La situation a même dégénéré en 2014, lorsque Rohff a agressé deux vendeurs d'une boutique parisienne de la marque de vêtements de Booba. La Fouine, et plus récemment Maître Gims s'ajoutent à la liste des ennemis du "Duc de Boulogne".

Commenter cet article
D
Bonjour Puissantes protections occultes Il sait résoudre tous vos problèmes : amour, chance, travail, aide à l'entreprise, impuissance sexuelle, attraction de clientèle, arrêt de l'alcool et du tabac, fécondité, entente familiale, examens, permis de conduire, timidité, concours des administrations... Les formules magiques, la magie, les sortileges, les talismans mystiques, les poupées vodoo, les formules d'amour, les formules de l'argent, sortileges d'amour, les livres magiques, la protection,être celebre en foot au dans n'importe queldomaine,comme beaucoup de joueur .Voici ses contactes :E-mail: dadazoume@gmail.comNuméro<br /> <br />  Whatsapp: 0022997954266<br /> Bonjour à toutes et à tous! pour tout vos problèmes il est disponible pour vous aide dans vos domaine financièere ou la perde de votre amour . j'ai trouvé la satisfaction chez lui donc je vous conseille de le contacté pour tout vos besoin le Maitres Dadazoume près a trouvé du solution tout vos problèmes. Il est à la base de la fabrication:<br /> Portefeuille magique<br /> Valise magique<br /> La calebasse magique<br /> Le retour d'affection<br /> La chance de trouver du boulot<br /> *Produit pour allongé la taille du penis<br /> La guérison de toutes les maladies quelque soit son originevoici ses contacte si vous êtes dans le car n’hésiter pas le contacter il est disponible pour tout merci de m'avoir lu. contacter moi par E-mail: dadazoume@gmail.com<br /> <br /> Numéro Whatsapp: 0022997954266<br /> RETOUR AFFECTIF DE VOTRE FEMME OU DE VOTRE HOMME.<br /> <br /> la puissance de vous aidez dans les domaines suivantes: amour ,retour de<br /> l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un<br /> divorce, attirer quelqu'un... - chance : grigri pour avoir plus de chance<br /> aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie... - travail :<br /> incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer,<br /> rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche<br /> - business et affaires: grigri à utiliser quand on monte une entreprise,<br /> talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les<br /> clients et attirer des partenaires pour plus d'informations vous pouvez me<br /> contacté )afin que vous soyez satisfait et ne vous faite pas souci car si<br /> vous voulez il y a des personnes qui ont déjà faire l'expérience avec qui<br /> sont près a vous faire un témoignage.<br /> voici mes contacts<br /> E-mail: dadazoume@gmail.com<br /> <br /> Numéro Whatsapp: 0022997954266<br /> <br /> E-mail: dadazoume@gmail.com<br /> <br /> Numéro Whatsapp: 0022997954266<br /> Je suis le grand maître Dadazoume<br /> *????Rituel d'attirance clientèle*<br /> *????Rituel du retour d'affection*<br /> *????portefeuille Magique qui Produit 1.000.000f jusqu’à 5.000.000 par jour*<br /> *????Bague de protection*<br /> *????Savon de chance*<br /> *????parfum de chance*<br /> *????savon de fortune*<br /> *????fait revenir son être aimé*<br /> *????gagner aux Jeux LOTO .*<br /> *????problèmes de grossesse*<br /> *????Ejaculation précoce*<br /> *????ou toutes sortes de maladie ou de problème*<br /> <br /> ☠*si vous êtes intéressé Veuillez<br /> Numéro Whatsapp: 0022997954266<br /> <br /> Grand maître spirituel Dadazoume<br /> <br /> *Bonjour et bonsoir*<br /> *Je suis ici là pour attirer l'attention de vous tous sur les faux marabouts qui ont pris vos argents et vous ont fait des exemplaires qui ne travaille jamais.*<br /> *Dans le but d'aider les gens, Moi Grand maître Dadazoume un bien fait n'est jamais perdue à votre disposition pour tout vos problèmes j'ouvre mes portes dans les domaines suivants* :<br /> Retour d'affection<br /> Bic magique<br /> Bague magique<br /> Portefeuille magique<br /> Valise magique<br /> Calebasse magique<br /> Bedou magiques<br /> Arrêter un problème de police<br /> Désenvoutement<br /> Astuce pour grossir son pénis<br /> ⛑Pour trouver de boulots<br /> Savon et bague de protection<br /> Jeux de chance et au jeux de hasard<br /> Solutions à tout vos problèmes de vie et guérison de toutes<br /> maladies.<br /> Blanchissement d'argent disponible au jours le jours<br /> NB:Les colis sont envoyé par bus et par vol ou vous pouvez venir au Bénin voir la réalité.<br /> � Whatsapp : (+229) 97 95 42 66<br /> La solution est la première des choses<br /> *Tout personne qui me contactera aura satisfaction*<br /> Je pars avec mon mari depuis 4 ans, nous avons 2 enfants. Donc, soudainement il y a 7 mois, il a décidé de mettre fin à la relation pour une raison non raisonnable. Il était vraiment distant, ce n'était pas une bonne ambiance à la maison, tristesse, je ne pouvais pas le reconnaître. Je vais donc en ligne à la recherche d'une solution. J'ai trouvé quelqu'un appeler le Dadazoumè. Je l'ai contacté pour m'aider. Il m'a vraiment aidé à ce que mon mari puisse revenir vers moi et m'aimer comme c'était au début. C'est une très bonne personne. Alors, il m'a aidé, j'ai fait ce qu'il m'a demandé de faire. et je peux vous le garantir, mon mari est revenu et ma famille se remet avec bonheur et amour. Faites-lui confiance et il le réparera. Voici son e-mail: dadazoume@gmail.com  <br /> <br />  OU appelez-le sur Whatsapp : 0022997954266<br />  <br /> BonjourE-mail: dadazoume@gmail.com<br /> Numéro Whatsapp: 0022997954266Je suis un grands voyant medium spiritual spécialiste de tous travaux occultes !<br /> - Vous avez un problème de mariage ?<br /> - Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ?<br /> - Vous avez des problèmes dans votre familles ?<br /> - Vous avez des problèmes financiers ?<br /> Je vous aide à résoudre tous vos problèmes, même les cas les plus désespères : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé).Fait venir ou<br /> revenir la personne que vous aimez, complexe physique et moraux, chute de cheveux, attraction de la clientèle pour les vendeurs, chance dans tous les domaines, réussite dans les affaires, examens, permis de conduire, concours et timidité.<br /> je suis au BENIN (Terre du VODOUN et FETICHES)<br /> Une solution adaptée a vos problèmes après consultation Reçoit tous les jours sur RDV.me contacter moi par mon numero;  <br /> E-mail: dadazoume@gmail.com<br /> Numéro Whatsapp: 0022997954266
Répondre

Archives

À propos

L'Information vraie du Burkina Faso