Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 May

Football. Jose Mourinho : "très triste, mais on a un travail à faire"

Publié par SAIDICUS LEBERGER  - Catégories :  #SPORT

Jose Mourinho, entraîneur de Manchester United, a réagi à l'attaque terroriste qui a endeuillé la ville de Manchester ce lundi, à un jour de la finale de Ligue Europa.

La veille de la finale de Ligue Europa qui opposera Manchester United à l’Ajax Amsterdam à Stockholm (20 h 45), l’entraîneur des Red Devils, Jose Mourinho, a réagi à l’attentat terroriste qui a endeuillé la ville mancunienne hier soir. MU a également décidé d’annuler sa traditionnelle conférence de presse d’avant-match.

« Nous sommes tous très tristes » mais « nous avons un travail à faire », c’est-à-dire jouer la finale de l’Europa League, a commenté mardi José Mourinho, coach de Manchester United, après l’attentat meurtrier qui a touché la ville anglaise. « Nous ne pouvons retirer de nos esprits et de nos cœurs les victimes et leurs familles. Je sais, même après le peu de temps que j’ai passé ici, que le peuple de Manchester va s’unir pour ne faire qu’un », a encore tweeté l’entraîneur.

» Attentat à Manchester. Terroriste, victimes, arrestation, revendication : ce que l’on sait

United affronte mercredi à Stockholm l’Ajax Amsterdam en finale de l’Europa League. « Nous avons un travail à faire et nous nous envolerons pour la Suède pour le faire. Cela me fait de la peine de ne pas voyager avec la joie que nous avons toujours avec chaque grand match », conclut « Mou ». « Dévasté par les nouvelles ce matin. Mes pensées et prières vont à ceux qui sont concernés », a tweeté pour sa part Wayne Rooney, joueur emblématique de Manchester United. Le club mancunien a annulé sa conférence de presse de veille de finale prévue mardi soir à Stockholm, fait rarissime.

Par Ouest-France (avec AFP)

Commenter cet article

Archives

À propos

L'Information vraie du Burkina Faso